HomeArtworkInstallation

Il y a plus ou moins

3.000.000 d'années, dès que la terre a vu pour la première fois les pieds d'un homme fouler sa surface, tout a changé. Le temps passe et notre mémoire commence à scander l'histoire racontée par l'homme au fil de l'évolution de la communication. Les expériences de la vie quotidienne sont apprises par les générations suivantes et elles s'imaginent le déroulement des actions passées comme prisonnières du temps. Une réalité virtuelle qui stimule encore notre esprit et notre mémoire, nous faisant vivre à nouveau les émotions ressenties par les ancêtres dès que notre mémoire rencontre un de ces souvenirs ou un de ces lieux et s'y arrête pour le revivre.

Aujourd'hui, nous ne sommes plus certains de nos souvenirs car ce que nous voyons, ce n'est peut-être pas la réalité et ce que nous ressentons ce sont peut-être des émotions déclenchées par des évènements inventés et créés notamment pour manipuler nos états d'âme.

Eghezee
Jodoigne
La famille sacr...
La grande famil...
Memomatic
Museo del sanni...
Rem-pli
 
 Rating
 
Rate this category

Rating: 0 / 0 vote

Only registered and logged in users can rate this category

 Comments
 
Submit a comment

Only registered and logged in users can submit a comment

 
Powered by Phoca Gallery

thoughtAujourd'hui, nous ne sommes plus certains de nos souvenirs car ce que nous voyons, ce n'est peut-être pas la réalité et ce que nous ressentons ce sont peut-être des émotions déclenchées par des évènements inventés et créés notamment pour manipuler nos états d'âme.

News

Manifesto Brut

"Next exhibition"

LONDON BIENNALE 2014

"Pollination"

 

Read more...

By A Web Design

Go to top